Who’s next, c’est quoi ? Plus de 700 marques sont présentées à travers plusieurs univers (waou !) :
Fame : les marques féminines de créateurs dont Ambre Babzoe, Antik Batik, Claudie Pierlot, Didier Ludot et sa fameuse petite robe noire, Hotel Particulier, Rutzou,
Fresh : qui accueille les jeunes créateurs dont Abirato, Emablues, Icône Pourpre, Myco Anna, Quelle peste !, Vdevinster,
Private : American Vintage, Crea Concept, Free for Humanity, Isabel de Pedro, Lotus London, Philipp Plein, Sugar,
Fast : le temple du streetwear Bjorkvin, Cream, Le jeans Nu, Modern Amusement, Paul Frank,
Face : Christian Audigier et Ed Hardy, Converse, Havaianas, Little Marcel, Redskins, The Earth Collection…
C’est donc armée d’une confortable paire d’escarpin à talon modéré (il faut parfois être raisonnable) et d’un appareil photo que je me lance à l’assaut du monstre. Crise économique oblige, les commerçants du prêt-à-porter devront cette saison faire des choix ? Réduire leurs achats pour limiter les dégâts éventuels ? Tenter le tout pour le tout et oser de nouveaux produits pour tenter de rebondir ? Autant de questions pour lesquelles il faudra attendre quelques mois avant d’obtenir des réponses.
Mon billet d’aujourd’hui est court car, accompagnée d’une amie « experte ès fringues », je pars me lancer dans les allées pour une journée marathon : mais promis, je vous raconterai tout !
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