Dans la famille showbiz, je demande les fils de… Il y a Thomas D comme un manouche avec guitare, David H et sa batterie qu'il maîtrise sang pour sang ou encore Arthur H… Mais mon chouchou à mouah est copain avec Vanessa Paradis avec qui il travaillé sur Bliss ou Divinidylle, a composé la musique des Triplettes de Belleville et la BO de Ne le dis à personne de Guillaume Canet. Bref, je ne vais pas énumérer toutes ses qualités mais valà, j'aime bien M. De -M- à Mister Mystère en passant par Qui de nous deux.
Mais moi aussi je suis une fille de… mon papa. Qui m'a élevée à grand renfort de musique. Qui m'a bercée avec tous les genres, histoire de me former les oreilles. Les Stones, Dire Straits ou Supertramp, Leonard Cohen, Nino Ferrer ou Paolo Conte, sans oublier les grands Serge, Gainsbourg ou Reggiani, et bien d'autres. Tout cela pour dire que les Chédid, père et fils, on les écoute de père en fille, Ainsi soit il.
Pour la peine, je ne résiste pas devant ce joli clip que Johnny Depp Sparrow ne renierait pas
2 Comments
Ce clip est magnifique. Je ne le connaissais pas. Décidément ce M. c’est aussi de mère en fille.
[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par Lady Pénélope, Philippe Bach. Philippe Bach a dit: Tu seras un homme mon fils – http://www.ladypenelope.fr/2010/11/tu-seras-un-homme-mon-fils/ […]